SOS Rescapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Rescapés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Devenir bénévole

Aller en bas 
+6
elodie3111
Célia31
Magali81
sev31
julie doussiere
June_in_dream
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanouch




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse, Université Paul Sabatier

Devenir bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir bénévole   Devenir bénévole - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:07

Bonjour à tous!

Je souhaiterais vivement devenir bénévole. Je me suis permise de laisser un message la semaine derniere sur le téléphone portable que vous indiquez sur votre page facebook, et j'ai envoyé un message privé à June In Dream. Mais je suis tellement impatiente de vous rencontrer que je reviens vers vous via le forum ^^

J'ai longtemps pratiqué l'équitation dans le cadre de colonies de vacances étant plus jeune. Je n'ai jamais passé de galop à proprement parler, mais je sais trotter assis ou enlevé, et galoper, ainsi que m'occuper des chevaux, animaux que j'affectionne particulièrement.

Je suis étudiante en alternance, je finis le travail à 16h30 tout les jours et je suis libre la plupart des weekends (hormis ceux durant lesquels je retourne chez mes parents, environ toutes les 2 à 3 semaines).

J'aurai voulu savoir quand est ce que je pouvais passer pour vous rencontrer et formaliser tout ça Smile

PS : Route de Berat, à Lherm, c'est bien l'adresse de l'asso où je dois me rendre? Il n'y a pas de numero? (Question bete mais je me deplace jamais sans GPS et je voudrais pas me perdre - Eh oui les femmes au volant lol!)
Revenir en haut Aller en bas
sev31

sev31


Messages : 347
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : proche toulouse

Devenir bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir bénévole   Devenir bénévole - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:24

coucou

nous ne sommes plus là bas, il y aura une partie des chevaux à colomiers et l'autre partie que nous amenons sur muret chez une amie à moi

cet après midi, nous serons tous sur muret pour amener une partie des chevaux et refaire les clôtures, nous y seront à partir de 13h, si tu es dispo, je te donne l'adresse en mp

Devenir bénévole - Page 2 188116552
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouxcrins.fr/
Vanouch




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse, Université Paul Sabatier

Devenir bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir bénévole   Devenir bénévole - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:03

Cet apres-midi je finis à 16h15-16h30, mais je peux venir avec plaisir directement apres le boulot sur Muret si vous y etes toujours (si c'est le cas j'attends ton mp Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sev31

sev31


Messages : 347
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : proche toulouse

Devenir bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir bénévole   Devenir bénévole - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:19

on sera partie je pense à cette heure là, julie doit partir pour fanchette...

sinon dimanche on est en concours toute la journée si tu veux à vigoulet auzil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouxcrins.fr/
Vanouch




Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34
Localisation : Toulouse, Université Paul Sabatier

Devenir bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir bénévole   Devenir bénévole - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:49

Alors va pour dimanche! Smile tu pourras me donner l'adresse du lieu où vous faites le concours? Et me dire comment vous reperez dans la foule surtout ^^

Bon apres-midi à vous tous, une caresse aux poilus à 4 pattes Smile
Revenir en haut Aller en bas
June_in_dream
Admin
June_in_dream


Messages : 399
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Devenir bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir bénévole   Devenir bénévole - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:15

Bonjour Vanouch, si tu souhaites toujours nous aider, tu sera la bienvenue quand nous aurons enfin notre terrain Devenir bénévole - Page 2 3967563086
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrescapes.forumactif.fr
clamens




Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : nailloux

Devenir bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir bénévole   Devenir bénévole - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:01

Bonjour, sa me plairais énormément d'être bénévole, de m'occuper des chevaux. Je n'est que 15 ans, est ce dérangeant ?

Merci et bonne continuation corentin
Revenir en haut Aller en bas
sev31

sev31


Messages : 347
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : proche toulouse

Devenir bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir bénévole   Devenir bénévole - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:45

non ce n'est pas dérangeant si t parents sont ok et qu'ils peuvent t'amener

d'ailleurs nous sommes en plein travaux et de l'aide ne serait pas de refus!!
contactes nous sur notre mail: sosrescapes@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouxcrins.fr/
carotim




Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Proche Toulouse

Devenir bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir bénévole   Devenir bénévole - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:47

Bonjour à tous,

J ai découvert récemment votre association et je souhaiterais me joindre à vous pour vous aider dans vos actions.

Je suis très sensible à des associations comme la vôtre qui aident les animaux en détresse.
Je suis membre dans 2 associations de protection canine et féline.
Ayant découvert depuis peu les chevaux, j aimerais pouvoir aider ceux qui n ont pas eu de chance jusque là... j espère que mon manque d expérience ne sera pas un soucis.

Pour en savoir un peu plus sur moi, je me suis présentée dans la rubrique correspondante. Wink

A bientôt

Caroline

Revenir en haut Aller en bas
Goraluna31




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : Toulouse

Devenir bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir bénévole   Devenir bénévole - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:44

Bonjour !
J'ai 13 ans et je monte en club galop 2! Perso les monter n'est pas important, juste le fait de m'en occuper serait un grand bonheur, savoir qu'on peut donner de l'amour a des chevaux qui en ont besoin c'est génial Smile Est-ce dérangeant que j'ai 13 ans ? Sachant que j'écoute bien quand on me donne des conseils, j'aimerais devenir bénévole et pouvoir venir je dirais 1 samedi sur 2 ! Ma mère va relever l'endroit pour qu'on puisse y aller un de ces jours Smile Je suis assez timide le début Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir bénévole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir bénévole   Devenir bénévole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir bénévole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devenir Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Rescapés :: Nous aider / Nous faire connaître :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers: