SOS Rescapés


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fonctionnement de l'association

Aller en bas 
AuteurMessage
sev31

avatar

Messages : 347
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : proche toulouse

MessageSujet: Fonctionnement de l'association   Jeu 11 Oct - 7:14

La politique de SOS RESCAPÉS est de donner une chance à tous les chevaux qui croisent notre chemin, peu importe leur prix, leur âge, leur taille, leur couleur...

Qu'ils viennent de marchands, d'entraineurs ou de particuliers, nous voulons leur donner une chance et si parmi les nombreux chevaux à sauver, nous pouvons n'en sauver qu'un et bien, c'est toujours ça

Chacun mérite sa chance parce qu'une vie, ça n'a pas de prix...






L'association est basée sur Toulouse, c'est une association de sauvetage d'équidés fondée en 2012

Julie, présidente de l'association, gère les chevaux de l'asso et s'occupe également des adoptions avec Séverine, trésorière.


Les bénévoles viennent occasionnellement aider à s'occuper de tout ce petit monde!
si vous voulez nous rejoindre, je vous invite à visiter ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous ne pouvons accueillir qu'un certains nombres de chevaux au sein de l'association, les voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si vous voulez avoir des renseignements sur eux, n'hésitez pas à venir poster sur le forum, ou contactez les admins sev31 ou june in dream par mp ou mail

Tous nos chevaux sont replacés sous contrat et nous restons propriétaire minoritaire pour être sûr que nos petits rescapés ne repartent pas dans le mauvais camion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous l'avez compris, le but de l'association est de:
- racheter des équidés en partance pour l'abattoir
- collaborer avec d'autres associations de sauvetages

Malheureusement nous ne pouvons pas tous les racheter mais nous voulons néanmoins leur laisser une chance, c'est pourquoi, il y a des chevaux à sauver qui n'appartiennent pas à l'association, nous ne pouvons donc garantir les informations les concernant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour tout achat, que ça soit les chevaux de l'asso ou les autres, c'est à vous de vous organiser pour le transport et de vous assurer que vous pourrez lui assurer une vie convenable!

Pour les chevaux de l'asso
Pour les paiements, une fois le prix du cheval établi, il ne pourra être négocié, pour les paiements en plusieurs fois, nous demandons la totalité des chèques que nous encaisserons au fur et à mesure et vous ne pourrez récupérer le cheval uniquement une fois la somme totale réglée

Pour les autres
Vous devez vous arranger vous même avec leurs vendeurs
en cas de vice caché ou de problèmes quelque conque, vous ne pourrez pas vous retrouner contre l'association, puisqu'il est bien précisé que nous ne garantissons pas les informations concernant les chevaux.

Pour nous aider
Nous en avons toujours besoin, pour continuer les sauvetages et entretenir nos loulous, vous pouvez devenir:

- membre de l'association pour 15e annuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- parrainer un de nos rescapés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- acheter des articles au profit de l'association
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- en ce qui concerne les dons, ils seront utilisés comme bon le semble par l'association
ils pourront servir aussi bien à sauver un équidé, qu'a entretenir ceux déjà présents
ou réinjecté dans l'asso pour d'autres dépenses

A savoir

- Pour les familles d'accueil, nous voulons qu'elles soient en midi pyrénées uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bijouxcrins.fr/
 
Fonctionnement de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Rescapés :: L'association :: La démarche-
Sauter vers: