SOS Rescapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Rescapés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche Jument, Hongre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anais-34




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2012

Cherche Jument, Hongre Empty
MessageSujet: Cherche Jument, Hongre   Cherche Jument, Hongre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:06

Bonjour, depuis quelques mois je suis a la recherche d'une jument ou hongre (entre 1m40 et 1m60) . Peu importe la race et la robe . Il / elle sera en pension dans un centre équestre a coté de chez moi . sera nourri de granule 2L le matin et 2L le soir et foin a volonté . (très bel endroit) . je suis déjà aller le visiter et je l'ai choisi pour mettre mon cheval en pension . Seulement je n'ai pas encore trouver de cheval . donc voila . je fais une grosse recherche . sachant que je n'ai pas trop les moyens de le payer une fortune, je cherche un cheval soit gratuit (et il aura tout ce qu'il faut en pension) ou vraiment a 200€ maxi (frais de transport compris) ou 100€ et la c'est moi qui me déplace pour venir le chercher .
je cherche dans le coin du Midi Pyrénées OU Languedoc Roussillon .

Faire Offre . Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Jument, Hongre Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jument, Hongre   Cherche Jument, Hongre Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:28

Ca va être compliqué surtout au niveau du budget mais regardez régulièrement le forum peut-être qu'un jour vous tomberez sur cette opportunité Wink
Revenir en haut Aller en bas
June_in_dream
Admin
June_in_dream


Messages : 399
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Cherche Jument, Hongre Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jument, Hongre   Cherche Jument, Hongre Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:54

Je me permet de faire ma chiante ^^

Mais si tu ne peux mettre que 200 euros dans un cheval comment vas tu payer les frais véto? Les vaccins? le vermifuge? Et en cas de coup dur comment vas tu faire? Est ce bien raisonnable d'acheter un cheval quand on en a pas les moyens?
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrescapes.forumactif.fr
Anais-34




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2012

Cherche Jument, Hongre Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jument, Hongre   Cherche Jument, Hongre Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:26

ne t'inquietes pas pour ca va . c'est juste pour l'achat du cheval que je ne peux pas mettre autant d'argent ! le reste c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
June_in_dream
Admin
June_in_dream


Messages : 399
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Cherche Jument, Hongre Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jument, Hongre   Cherche Jument, Hongre Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:30

Ok. Pour 200 euros tu ne toruveras jamais quelques choses qui te correspond il y auras soit des poulains, soit des vieux chevaux de plus de 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://sosrescapes.forumactif.fr
Invité
Invité




Cherche Jument, Hongre Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jument, Hongre   Cherche Jument, Hongre Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:02

Par contre, une demi pension ça peut se trouver =) tu peux regarder dans le club qui te plais si des proprios proposent une DP, ça te permettra en parallèle d'augmenté ton budget "achat" et dont ce plus facilement trouve cheval à ton étier.

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien! =)
Revenir en haut Aller en bas
clotilde37150

clotilde37150


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : 37150 luzillé

Cherche Jument, Hongre Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jument, Hongre   Cherche Jument, Hongre Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:19

Tu peux essayer un contrat assos a 50 euros et a 18 ans un cheval peux encore être bien tout depends de ce que tu veux en faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Jument, Hongre Empty
MessageSujet: Re: Cherche Jument, Hongre   Cherche Jument, Hongre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Jument, Hongre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Département 72: Hongre TF 7 ans
» Département 95: hongre TF 9 ans
» departement 49: PS hongre
» Département 87: hongre ONC 7 ans
» Département 87: Hongre ONC 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Rescapés :: Achats / Recherches-
Sauter vers: