SOS Rescapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Rescapés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Département 31: shetland 15ans (tequila)

Aller en bas 
AuteurMessage
sev31

sev31


Messages : 347
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : proche toulouse

Département 31: shetland 15ans (tequila) Empty
MessageSujet: Département 31: shetland 15ans (tequila)   Département 31: shetland 15ans (tequila) Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:40

Tequila, poney shetland hongre mesurant 93cm, âgé d'environ 15 ans (à confirmer).

Il a fait du club et est donc débourré. Idéal pour les enfants, très gentil, peut même être monté seul mais attention si vous passez à côté d'une jolie prairie car il est très gourmand et risque alors d'embarquer pour ce remplir la panse. Il n'a pas de papiers et n'est pas à jours dans ses vaccins. Il a de très bon
pieds, cela fait 1 an qu'il n'a pas été paré et il n'a toujours pas besoin de parage (vue par un maréchal).

Si je dois m'en séparer c'est que depuis que ma pouliche à eu ses chaleurs le bonhomme se comporte comme un entier et sème la discorde parmi mes autres chevaux et les promenades seul ou sans ma pouliche deviennent impossibles. Je déconseille donc de le mettre avec des juments, il est bien plus facile avec des mâles. Il est à vendre au prix de 300€, il se trouve en Aveyron à Peyrusse Le Roc.

Possibilité de livraison si pas trop loin. Possibilité de vendre son matériel avec. Pour plus de renseignements, venir le voir ou l'essayer

Contact: Noémie Dubois sur facebook ou sos rescapés
Département 31: shetland 15ans (tequila) 55333310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouxcrins.fr/
Invité
Invité




Département 31: shetland 15ans (tequila) Empty
MessageSujet: Re: Département 31: shetland 15ans (tequila)   Département 31: shetland 15ans (tequila) Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:24

Elle a été vendue =D, tu peux archiver Sev'!
Revenir en haut Aller en bas
 
Département 31: shetland 15ans (tequila)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Département 61: TF 15ans (roucool)
» Département 17: Ponette (sans nom) + de 15ans
» Département 80:
» Département 33 : Ane
» Département 87: Hongre ONC 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS Rescapés :: Nouvelle vie :: Ils sont sauvés !-
Sauter vers: