| Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Lun 22 Avr - 13:47 | |
| merci je contacte virginie pour l'appel aux dons...
|
|
| |
June_in_dream Admin
Messages : 399 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Lun 22 Avr - 13:49 | |
| Mais il est vrai que a priori on aurai une solution pour lui, la petite pouliche dans le 61 est plus en danger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Lun 22 Avr - 23:16 | |
| Si vous avez une solution pour le poulain ardennais quelle est-elle ? car le savoir enfermé en box depuis plusieurs mois c'est terrible
je vous appelle au tel demain matin mardi vers 9h30 |
|
| |
jessicajess
Messages : 95 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 32 Localisation : samatan
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Lun 22 Avr - 23:25 | |
| C'est l'intermédiaire qui le récupère provisoirement. Il ne sera donc plus enfermé au box si elle doit le récupérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Lun 22 Avr - 23:29 | |
| merci pour les précision jessica Je peux envoyer les 500 euros le 1er mai... qu'en pensez vous ? est ce qu'on fait comme celà ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Mar 23 Avr - 7:49 | |
| bonjour
Pas moyen d'avoir au tel Julie, j'aurai aimé vous parler de vive voix donc comme mon message précédent vous l'indique je paierai les 500 euros pour le poulain pardonnez moi mais j'aimeais vous poser une question car je ne connais pas bien votre fonctionnement Vous de votre point de vue vous aimeriez que cete somme serve au rachat de la pouliche qui risque partir pour une foire aux chevaux ? A+ si vous êtes là se serait super bien pour la réponse car je m'absente dans une 1/2 heures j'ai un RDV que je ne peux pas remettre sur Paris... |
|
| |
June_in_dream Admin
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Mar 23 Avr - 10:59 | |
| Bonjour hugsia, renseignez vous auprés de Virginie de la main a la pattoune elle est fait les demarches pour récupérer le poulain, il ne faudrait pas qu'il soit payé deux fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Mar 23 Avr - 16:44 | |
| merci pour tout, je vais joindre Virginie pour voir avec elle la suite de ce sauvetage.... |
|
| |
June_in_dream Admin
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Mar 23 Avr - 19:05 | |
| tenez nous au courant de son sauvetage ! | |
|
| |
Brise54
Messages : 66 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Est De La France -
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Mar 23 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
Poney
Messages : 7 Date d'inscription : 23/04/2013 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Jeu 25 Avr - 18:31 | |
| Si vous voulez en savoir un peu plus le propriétaire possédait un élevage, malheureusement il ne peu le garder , se poulain sors souvent, il va au prés, il est très câlin , aime qu'on le bichonne. Je le vois tous les jour il aime qu'on prennent soin de lui tous les jour une amie et moi on lui fais les soin en attendant que sa nouvelle famille vienne le chercher ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Jeu 25 Avr - 23:48 | |
| oui merci pour ces infos et de prendre soin de lui.... Sur la photo je le trouve très beau et j'ai eu un coup de coeur pour lui Virginie viendra le récupérer pour l'emmener en Normandie et je me suis engagé auprès d'elle pour être sa maraine.... Voilà j'irais le voir régulièrement... je vous tiens au courant. |
|
| |
Brise54
Messages : 66 Date d'inscription : 12/02/2013 Localisation : Est De La France -
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Ven 26 Avr - 5:51 | |
| | |
|
| |
jessicajess
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Ven 26 Avr - 7:55 | |
| Poney merci d'aller te présenter STP.
En ce qui concerne les sorties on m'a pas du tout dis ça.
Exactement la personne m'a dit "il est enfermé au box depuis novembre mais je vais le sortir pour le faire marcher" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Ven 26 Avr - 9:07 | |
| Pourrais je connaitre son nom merci merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Ven 26 Avr - 16:30 | |
| bonjour Si Poney ou jessica est là, pourrais connaitre le nom du poulain ardennais meerci à tous |
|
| |
jessicajess
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Ven 26 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
Poney
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Sam 27 Avr - 18:11 | |
| Le poulain s'appelle Chetane
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Sam 27 Avr - 18:20 | |
| MERCI c'est super Poney, savez vous quand il doit partir en direction de la basse normandie ? |
|
| |
June_in_dream Admin
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Sam 27 Avr - 19:11 | |
| Poney, merci de vous présenter pour pouvoir continuer à suivre les nouvelles de notre forum | |
|
| |
Poney
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Sam 27 Avr - 19:45 | |
| Non je ne sais pas quand il part je viens de l'apprendre quand je me suis connectée, car le propriétaire n'est pas souvent la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Dim 28 Avr - 17:19 | |
| merci Poney pour la réponse, si vous avez des photos de lui... mon adresse mail : art-iste@orange.fr |
|
| |
June_in_dream Admin
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Dim 28 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
Poney
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Ven 3 Mai - 16:09 | |
| Le poulain et partie en Normandie alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure Ven 3 Mai - 16:28 | |
| oui Viriginie de l'association vient de m'envoyer des photos, il est bien arrivé, je vais aller le voir assez régulièrement...merci de vous en être occupé pendant un certain temps, vous êtes formidable Poney... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure | |
| |
|
| |
| Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure | |
|