SOS Rescapés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS Rescapés

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:47

merci je contacte virginie pour l'appel aux dons...
Revenir en haut Aller en bas
June_in_dream
Admin
June_in_dream

Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:49

Mais il est vrai que a priori on aurai une solution pour lui, la petite pouliche dans le 61 est plus en danger
https://sosrescapes.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:16

Si vous avez une solution pour le poulain ardennais quelle est-elle ?
car le savoir enfermé en box depuis plusieurs mois c'est terrible

je vous appelle au tel demain matin mardi vers 9h30
jessicajess

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:25

C'est l'intermédiaire qui le récupère provisoirement.
Il ne sera donc plus enfermé au box si elle doit le récupérer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:29

merci pour les précision jessica
Je peux envoyer les 500 euros le 1er mai... qu'en pensez vous ?
est ce qu'on fait comme celà ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 7:49

bonjour

Pas moyen d'avoir au tel Julie, j'aurai aimé vous parler de vive voix
donc comme mon message précédent vous l'indique je paierai les 500 euros pour le poulain
pardonnez moi mais j'aimeais vous poser une question car je ne connais pas bien votre fonctionnement
Vous de votre point de vue vous aimeriez que cete somme serve au rachat de la pouliche qui risque partir pour une foire aux chevaux ?
A+
si vous êtes là se serait super bien pour la réponse car je m'absente dans une 1/2 heures j'ai un RDV que je ne peux pas remettre sur Paris...
June_in_dream
Admin
June_in_dream

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:59

Bonjour hugsia, renseignez vous auprés de Virginie de la main a la pattoune elle est fait les demarches pour récupérer le poulain, il ne faudrait pas qu'il soit payé deux fois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:44

merci pour tout, je vais joindre Virginie pour voir avec elle la suite de ce sauvetage....
June_in_dream
Admin
June_in_dream

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:05

tenez nous au courant de son sauvetage ! Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 2289343631
Brise54

Brise54

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:08

cheers
Poney

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:31

Si vous voulez en savoir un peu plus le propriétaire possédait un élevage, malheureusement il ne peu le garder , se poulain sors souvent, il va au prés, il est très câlin , aime qu'on le bichonne. Je le vois tous les jour il aime qu'on prennent soin de lui tous les jour une amie et moi on lui fais les soin en attendant que sa nouvelle famille vienne le chercher !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:48

oui merci pour ces infos et de prendre soin de lui.... Sur la photo je le trouve très beau et j'ai eu un coup de coeur pour lui
Virginie viendra le récupérer pour l'emmener en Normandie et je me suis engagé auprès d'elle pour être sa maraine....
Voilà j'irais le voir régulièrement... je vous tiens au courant.
Brise54

Brise54

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 5:51

il est donc sauvé ouf
jessicajess

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:55

Poney merci d'aller te présenter STP.

En ce qui concerne les sorties on m'a pas du tout dis ça.

Exactement la personne m'a dit "il est enfermé au box depuis novembre mais je vais le sortir pour le faire marcher"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:07

Pourrais je connaitre son nom
merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:30

bonjour
Si Poney ou jessica est là, pourrais connaitre le nom du poulain ardennais
meerci à tous
jessicajess

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:52

Je ne le connais pas
Poney

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:11

Le poulain s'appelle Chetane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:20

MERCI c'est super
Poney, savez vous quand il doit partir en direction de la basse normandie ?
June_in_dream
Admin
June_in_dream

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:11

Poney, merci de vous présenter pour pouvoir continuer à suivre les nouvelles de notre forum
Poney

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:45

Non je ne sais pas quand il part je viens de l'apprendre quand je me suis connectée, car le propriétaire n'est pas souvent la.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:19

merci Poney pour la réponse, si vous avez des photos de lui...
mon adresse mail : art-iste@orange.fr
June_in_dream
Admin
June_in_dream

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:44

Poney

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:09

Le poulain et partie en Normandie alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:28

oui Viriginie de l'association vient de m'envoyer des photos, il est bien arrivé, je vais aller le voir assez régulièrement...merci de vous en être occupé pendant un certain temps, vous êtes formidable Poney...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure   Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure - Page 2 Icon_minitime

Département 67 : Poulain Ardennais. Réservé le refuge du centaure
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant